Mai
Jérémy, Peintre (63)
#AMBITION
Voici son histoire...

Depuis tout jeune…
​
Jérémy a découvert le métier de peintre plâtrier à 16 ans avec le voisin de ses parents. Il réalise son stage de troisième avec lui, et il s'aperçoit que ce jeu de construction et d’assemblage lui plaît. Jérémy se lance donc dans un CAP, puis dans un BP dans le domaine. Il participe même au concours des olympiades des métiers où il termine à la deuxième place.
Pas mal, n’est-ce pas ? Il est ensuite embauché dans une petite entreprise familiale où il va rester 8 ans.
​
Ambition avant tout
​
Ambitieux dès son plus jeune âge, Jérémy se rend compte qu’il n’y a pas de perspective d’évolution possible dans son entreprise. N’ayant pas envie de tourner en rond, il se lance alors à son tour. Son parcours d’entrepreneur est “semé d’embûches”, dit-il. Il travaille bien d’un point de vue technique, mais pour ce qui est de la gestion, il est plutôt paumé.
"Lorsque l’on entreprend ce n’est pas évident de reconnaître qu’on s’est planté”
Mais il réussit à relever la tête grâce aux précieux conseils de son Conseiller depuis plus d’un an maintenant.
​
Un shooting surprise
​
Le Conseiller de Jérémy lui propose une idée farfelue, poser pour un calendrier nu. Il est détendu et prend cette proposition pour une blague. Ah non ! Chez Rivalis nous sommes très sérieux, prenez-nous au mot ! Mais même par 3° dans le local pour shooter Jérémy a réussi à se mettre à l’aise et nous le félicitons !
Fonlupt Finitions bâtiment
63120 Courpière
Retour en images sur le shooting...

.png)
_jpg.png)
Laissez un commentaire pour soutenir Jérémy